Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:35

Voilà je suis en vacances depuis lundi, et j'ai décidé de mettre au point un petit jeu (parce que j'adore ça^^). Chaque jour avec les évenements que j'ai vécu ou les sentiments que j'ai eu, j'attribue un mot/un thème à ma journée. Ce mot je le représente ensuite sous forme d'un dessin. Pour les jours où je serai moins inspiré ou pas motivé (parce que je n'ai pas toujours des idées) je ferai un applat de couleur. :)

 

Par exemple aujourd'hui le mot que j'ai attribué à ma journée c'est : chaussures. Parce que je rêve de petite sandales toutes mignonnes pour l'été  Du coup en me promenant en ville j'ai pas pu m'empêcher de regarder les pieds des gens...Et pour soigner mon trouble de ne pas avoir de chaussures neuves, j'ai décidé de les mettre pieds nus gnahahah ...

                    P1030252.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monliterrillu
  • : Ce blog c'est l'endroit où j'ai choisi de partager mes créations en tout genre avec toi, lecteur. Travaux perso, réalisations pour les cours...Bienvenue dans mon univers ! ;)
  • Contact

Profil

  • Musad

Recherche

Catégories

Liens