Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:19

VenLa semeuse d'amourdeuse de rêves mais aussi femme libérée au caractère bien trempé, entre la geisha des temps moderne et la call girl, la semeuse d'amour peut louer ses services aux plus chanceux la nuit et est une autre femme le jour. Donner du plaisir, elle aime ça, et elle le fait par choix et sans etre payé (pas besoin elle travaille déjà en tant que journaliste la journée). Féministe sur les bords elle aime user de ses charmes pour désarmer les hommes. L'amour elle en rêve mais elle n'y croit plus depuis des lustres. Reine de la nuit au succès rayonnant, c'est elle qui choisit ses prétendants. Elle est l'image de la femme moderne, qui n'a pas froid aux yeux, si elle a choisi de semer l'amour c'est pour prouver aux hommes qu'elle peut etre une femme indépendante qui n'a besoin de personne ou presque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et comment sont réalisés tous les arrières plan de tes réalisations ? [si ce n'est pas du secret professionnel bien sur ;)] Je trouve l'effet des briques super réussis ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en fait les fonds c'est des vraies images-photos de briques. Por l'ado c'était des téléphones portables, pour la jeune fille des roses et pour l'androgyne des bouquins. J'ai fait en sorte que<br /> ça aille avec la personnalité des personnages :) Merci pour le compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahh j'aime trop ce dessin :) (Ah quand le louuuup ?) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahaha décidément ce loup tu l'aimes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouw le texte!<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Monliterrillu
  • : Ce blog c'est l'endroit où j'ai choisi de partager mes créations en tout genre avec toi, lecteur. Travaux perso, réalisations pour les cours...Bienvenue dans mon univers ! ;)
  • Contact

Profil

  • Musad

Recherche

Catégories

Liens