Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 17:26

Voilà quelques temps maintenant que je me fais moins présente, que je mets moins d'articles sur ce blog, je m'en excuse mais j'ai une très bonne raison. Voilà je vous prépare des planches de BDs sur le personnage de la "semeuse d'amour". Ma première planche étant bientot fini, j'attaque les suivantes. Vu que c'est une des première BD que je fais, je gribouille, je rature, je réessaie...voilà donc pourquoi tout ça prend autant de temps. Mais je n'oublie pas ce blog et je mettrai quand même de temps en temps mes dessins, mes personnages, et ce pour votre bon plaisir :) (enfin je l'espère).

L'histoire ? et bien c'est celle de la rencontre entre une semeuse d'amour (qui va bientot appraitre dans la catégorie personnages) et d'un tanguy, qui vont tomber amoureux. Le tout est raconté avec humour par une petite fille qui n'est pas sans lien avec les personnages...mais je n'en dit pas plus ! La suite vous la découvrirez bientot !

Sur ce,

Lecteurs, lectrices, bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monliterrillu
  • : Ce blog c'est l'endroit où j'ai choisi de partager mes créations en tout genre avec toi, lecteur. Travaux perso, réalisations pour les cours...Bienvenue dans mon univers ! ;)
  • Contact

Profil

  • Musad

Recherche

Catégories

Liens