Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 23:16

livre-sandwich

Voilà un livret réalisé dans le cadre de la fac, le but était de choisir un artiste du mouvement Pop'art, et de faire sa biographie dans un carnet. J'ai choisi l'artiste américain Claes Oldenburg qui reproduit des objets de la société de consommation (baignoire, nourriture, hamburger...) en très grand format et les intégre dans des lieux publics. Le choix de l'hamburger ici n'est donc pas anodin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Chouette concept, magnifique réalisation.
Répondre

Présentation

  • : Monliterrillu
  • : Ce blog c'est l'endroit où j'ai choisi de partager mes créations en tout genre avec toi, lecteur. Travaux perso, réalisations pour les cours...Bienvenue dans mon univers ! ;)
  • Contact

Profil

  • Musad

Recherche

Catégories

Liens