Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:56

l'adoComme la jeune fille, l'air dépité, boutons au visage cachés sous la frange graisseuse.

Toujours à la pointe de la mode : en haut il porte l'american apparel et en basle fameux baggy qui laisse voir un magnifique caleçon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à ma conseillère de mode, Cam' pour ses infos surtout concernant la fameuse "frange". :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Monliterrillu
  • : Ce blog c'est l'endroit où j'ai choisi de partager mes créations en tout genre avec toi, lecteur. Travaux perso, réalisations pour les cours...Bienvenue dans mon univers ! ;)
  • Contact

Profil

  • Musad

Recherche

Catégories

Liens